Des études nous ont démontrées que nous n’utilisons que 10% de notre capacité mentale. Développer son intuition veut dire augmenter son intelligence intuitive. L’intuition c’est une idée, une solution qui arrive et s’impose à vous. On dit souvent » ma première intuition était la bonne « . L’intuition ne s’acquiert pas, c’est un état d’esprit à développer, une espèce de sixième sens.
Il ne tient qu’à vous d’apprendre à vous en servir et à lui faire confiance afin d’être responsable de vos actes et prendre les bonnes décisions par rapport aux choix qui vous sont donnés.
CROIRE EN SON INTUITION
L’intuition se présente à nous sous diverses formes. Mauvais pressentiment, malaise, stress etc… face à une situation future. Ou tout au contraire, un sentiment de confiance absolue, une espèce de petite voix intérieure qui nous murmure et nous conforte dans la certitude d’une situation à venir positive. Combien de fois nous sommes nous trompés en écoutant nos convenances au lieu de nos ressentis !
APPRENDRE À ÉCOUTER NOTRE INTUITION
Elle se présente à nous lorsque l’on s’y attend le moins tel un éclair de lucidité ! Quelques exemples de choses anodines :
– Le choix d’un hôtel pour les vacances : sans jamais avoir vu l’endroit avec pour unique jugement quelques photos et commentaires à l’appui, nous ressentons immédiatement une attirance pour un hôtel en particulier parmi la multitude de choix qui se présente à nous.
– Le choix d’un restaurant : notre intuition nous dit que celui-ci serait parfait.
Autant de situations dans notre quotidien pour lesquelles on ressent une première impression qui s’avère être exacte après coup. Il est donc conseillé d’y accorder une importance particulière dans certaines situations.
Dans le domaine sentimental ou professionnel il nous est tous arrivés de prendre de mauvaises décisions malgré les mises en garde de notre petite voix intérieure, et pourtant nous avons choisis de ne pas l’entendre.
LACHER PRISE, LIBÉRER SON ESPRIT
Il faut souvent se fier à votre premier ressenti, une sensation qui sans le moindre temps de réflexion, vous indique ce que vous avez à faire et quelle est la bonne décision à prendre. Ce qui vient entraver nos intuitions ce sont nos doutes, nos angoisses, nos questions et notre rationalité ! Un travail de lâcher prise et de relâchement est nécessaire et ce en extériorisant idées et pensées négatives qui nous empêchent d’y voir clair.
MAÎTRISER SES INTUITIONS
Les intuitions ne fonctionnent pas toujours, suivant notre état d’esprit elles peuvent être trompeuses. Lorsque l’on est trop dans la réflexion et le contrôle des choses l’intuition n’a plus sa place. Le mental veut alors tout contrôler, tout décider ce qui nous induit souvent en erreur. Aller au bout de son intuition peut être risqué si l’on se trompe en confondant nos émotions. Apprenez à cultiver votre écoute et votre ressenti n’aura plus aucun secret pour vous.
En attendant de maîtriser pleinement le sujet entrainez vous à écouter » votre voix intérieure » pour des petites choses de la vie. Par la suite vous pourrez vous fier à elle pour des décisions plus importante.
Nos voyants sont la pour vous guider dans cette recherche grâce à de différentes méthodes.
N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se tient à votre disposition.
Cet article DÉVELOPPER SON INTUITION est apparu en premier sur cabinet-kld-voyance.