Quantcast
Channel: cabinet-kld-voyance
Viewing all articles
Browse latest Browse all 471

Amour : mon rôle de maîtresse me convient t-il vraiment ?

$
0
0

être sa maitresse

Des mois, des années passées avec un homme en couple ou marié, véritable passion ou relation passagère, malgré des moments de joie et d’exaltation, cet amour interdit peut être très destructeur et bien souvent n’apporte que souffrances et désillusions.
Pourquoi les femmes acceptent t-elles cette place de second choix ?

JOIES ET PEINES DE L’ AMOUR À TEMPS PARTIEL

« Il m’aime je le sais ! Pourtant, le soir, ce n’est pas dans mes bras qu’il s’endort »
Les promesses et les illusions sont le carburant de votre relation, après le bonheur et l’euphorie des instants furtifs qu’il daigne vous accorder, tristesse et mélancolie restent les sentiments dominateurs. Mis à part vos délicieux instants d’intimité, pour le reste, vous n’êtes pas inclue au programme de son emploi du temps.
Alors maîtresse à mi-temps, est ce vraiment la solution à votre bonheur ?

DES PROMESSES, TOUJOURS DES PROMESSES

Que sommes nous en mesure d’attendre d’un homme qui n’est pas libre ?
Témoignage d’Ophelie pour qui le fait d’avoir le second rôle devient insupportable.
« Je m’étais jurée de ne jamais succomber aux charmes d’un homme marié ! Pour moi ces femmes sans valeurs morales, destructrices de couples représentaient tous ce que je déteste.
Cela fait maintenant 2 ans que Milan et moi avons été frappés en plein cœur par la flèche de cupidon ! (Si seulement il avait pu viser ailleurs)
Véritable coup de foudre réciproque notre relation est très vite devenue passionnelle.
Rapidement, il m’a avoué qu’il était marié depuis 10 ans et qu’il avait 2 enfants. Ma réaction première à été de rompre immédiatement, j’avais trouvé l’homme idéal, seul bémol il n’était pas à moi !
La force de nos sentiments et son insistance, ont eut raison de toutes mes idées préconçues sur la moralité. Pourtant à ce jour, malgré le fait que je l’aime à en mourir, il ne parvient pas à quitter sa femme.
Pour ma part, vaguant de promesses en désillusions, je suis allée au bout de ce que je pouvais endurer, je viens de rompre avec Milan. J’ai mal comme jamais, il va me falloir du temps pour me reconstruire, mais au fond je sais que j’ai pris la bonne décision. »

Pas toujours facile à vivre et à assumer pour l’un comme pour l’autre, les choix et décisions peuvent être lourds de conséquences.

UN CHOIX DÉLIBÉRÉ ET ASSUMÉ

Certaines femmes font le choix de sortir avec un homme marié et n’en retirent que les bons moments. Une façon pour elles de ne pas s’encombrer au quotidien, véritables femmes indépendantes, le couple et toutes ses contraintes, elles n’en veulent absolument pas !
Pour elles, la jalousie ou le besoin d’exclusivité ne sont pas à l’ordre du jour.
Elles assument pleinement le fait d’assouvir leurs désirs et leurs pulsions avec « leur homme objet »
Après tout, tous le monde y trouve son compte non ?

S’IL ÉTAIT LIBRE EST-CE QUE J’EN VOUDRAIT AUTANT ?

maitresseUne relation adultère faite d’interdits représente à vos yeux une aventure excitante.
Sa femme lui empoisonne la vie, et vous, petit miracle de son existence, la lui faites voir en rose ! Découvertes de plaisirs extrêmes et séduction exacerbée, ce qui vous plaît c’est le brin de folie que vous pouvez apporter à cet homme, qui d’ailleurs est au septième ciel en votre compagnie. Tout l’attrait de cette relation repose sur le fait qu’il ne soit pas libre. Pour vous la routine et toutes autres tracasseries du quotidien, sont des « tue l’amour » par excellence. Toutes vos relations jusqu’à présent n’ont débouchées que sur des échecs.
Ces hommes mariés vous apportent autant que ce que vous leurs donnez, sans aucune contrainte.
En résumé, vous ne souffrez pas de cette situation bien au contraire. En revanche dans ce genre de scénario amoureux, Monsieur, envouté par votre charme déroutant, sera prêt à tout pour n’appartenir qu’à vous. Et la, c’est Monsieur qui risque d’en souffrir.

La complexité dans les relations amoureuses n’est un secret pour personne, alors quand on y ajoute une dose d’infidélité, d’interdits, d’illusions et de désillusions, le cocktail peut être explosif.

Marre d’attendre qu’il prenne enfin une décision, votre relation avec un homme marié vous fait souffrir.
Les consultants du Cabinet KLD se tiennent à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions et vous aider à y voir plus clair.

plumeRédigé par Karine.S

 

Cet article Amour : mon rôle de maîtresse me convient t-il vraiment ? est apparu en premier sur cabinet-kld-voyance.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 471

Trending Articles