Nombreux sont celles et ceux qui meurent d’envie de s’essayer à la voyance gratuite par téléphone, sans jamais oser franchir le pas.
Force est de constater que le domaine regorge d’offres toutes aussi attractives les unes que les autres ! Alors comment s’y retrouver quand on est partagés entre l’envie, le doute, la peur de l’arnaque ou encore le manque de sérieux ?
Voici 5 conseils utiles, qui permettront aux plus réticents de ne plus avoir peur de tenter l’expérience de la voyance gratuite.
1- PROFITEZ D’UNE OFFRE D’ESSAI GRATUITE
Aujourd’hui quasiment tous les cabinets de voyance proposent des offres d’essai de voyance gratuites.
Comment ça fonctionne ?
Le temps de consultation offert pour une voyance gratuite par téléphone est généralement de 10 minutes. Cependant, attention pour de nombreux cabinets les minutes supplémentaires sont facturées sans que le client ne soit averti à la fin des 10 min gratuites…
Contrairement à d’autres, au cabinet KLD nous vous proposons une offre entièrement gratuite.
Aucun numéro de carte bancaire ne vous sera demandé ! C’est nous qui vous appelons depuis un numéro en 06 !
Autre avantage, si l’offre d’essai dépasse de quelques minutes, rien ne vous sera facturé bien entendu.
Vous pouvez donc sans le moindre risque tenter l’expérience ! Et ainsi vous forger un avis sur la qualité du service et de l’offre.
2- BIEN CHOISIR VOTRE PREMIERE QUESTION DE VOYANCE GRATUITE
Au cours de votre première consultation de voyance gratuite, vous devrez veiller à bien cibler votre demande. Afin d’avoir un résultat optimal.
En effet, il est préférable lorsque l’on consulte un voyant ou un médium gratuitement, que celui-ci se concentre sur une question (ou deux, grand maximum). De cette façon, il va à pouvoir répondre efficacement à votre question dans ce court laps de temps.
Vais-je obtenir ma mutation ?
Ma fille va t-elle avoir son bac ?
Va t-il/ elle revenir ? etc…
Posez toujours des questions claires auxquelles le praticien pourra assurément répondre durant ce laps de temps.
Généralement un nom ou une date de naissance vous sera demandé par le voyant ou médium. Et ce dans le but de mieux vous cerner, et apporter une réponse de qualité à votre question.
Cliquez ici pour profiter de 10 minutes de voyance gratuite
3- OPTEZ POUR UN SERVICE QUI VOUS CORRESPOND
J’entend par service qui vous correspond, un type de voyance gratuite en ligne qui correspondra le plus à vos attentes.
Que l’on s’intéresse de près ou de loin à la voyance, nous avons tous nos petites préférence parmi les nombreuses spécialités divinatoires.
Astrologie, numérologie, tarologie, médiumnité etc…
C’est pourquoi avant d’entamer votre démarche il peut être utile de vous demander quelle spécificité divinatoire ciblerait le mieux vos attentes ?
4- LES SUJETS À NE JAMAIS ABORDER EN VOYANCE
Il faut savoir que les cabinets de voyance sérieux n’abordent en aucun cas des sujets tels que la mort, la santé, la magie noire, la blanche etc…
Aussi, si au cours d’une consultation de voyance gratuite on vous promet de la poudre aux yeux, (retour ou filtre d’amour, guérison, les numéros gagnants du loto) ou autres énormités, soyez certain(e) de ne pas être au bon endroit.
5 – LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE PAR L’EXPERIENCE
La voyance attire et fait même souvent du bien au moral !
Les prédictions d’un médium ou voyant sont utiles et bienvenues lorsque l’on a besoin d’être conforter dans un choix, une décision, d’obtenir une réponse. Ou encore lorsque l’on désire avoir un éclairage rapide sur l’avenir.
En conclusion, si après avoir pris connaissance du fonctionnement de la voyance gratuite l’offre vous intéresse, n’hésitez pas à vous laisser tenter. Apres tout, vous ne risquez pas grand chose à part d’être agréablement surpris(e) par le résultat de cette divine expérience !
Cliquez ici pour profiter de 10 minutes de voyance gratuite
Cet article Voyance gratuite : peur de l’arnaque ? est apparu en premier sur cabinet-kld-voyance.